Ce dimanche 12 septembre 2021 nous organisions pour la première fois une “Journée du club”.

Cet événement fut un joli succès populaire, un public nombreux est venu autour du terrain tout au long de la journée (et jusqu’en soirée pour certain ;-)).

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui se sont joints à nous en cette belle journée de septembre, sans oublier tous les bénévoles qui nous ont accompagné pour l’organisation, la préparation des repas et le service !

Sur le plan sportif la journée avait idéalement débuté avec une large victoire 8 à 1 de notre deuxième équipe face à Suchy, bravo les gars et poursuivez sur cette voie pour vous rapprocher du somment du classement !

Nous avons ensuite eu droit à un match serré entre notre première équipe et la deuxième garniture du FC Bavois, un match parfois un peu tendu comme peuvent l’être les derbys et marqué par une expulsion de chaque côté (en fin de première mi-temps du côté de Chavornay et en toute fin de match du côté de Bavois), au final une courte défaite de nos joueurs sur le score de 1 à 2. Alors certes une défaite mais au fond assez encourageante dans la mesure ou notre équipe a prouvé posséder les qualités pour se maintenir en 2ème ligue. Allez Chavornay !

Enfin pour le dernier match de la journée notre équipe féminine n’avait pas la tâche facile puisqu’elle était opposée au CS Interstar Genève qui n’est autre que le leader du classement. Ce fut une défaite sans appel pour nos joueuses mais il convient malgré tout de relever quelques périodes intéressantes à l’instar des 20 premières minutes de la seconde mi-temps durant lesquelles Chavornay a dominé le jeu. Tous nos encouragements à nos filles afin qu’elles continuent à progresser et à s’acclimater à leur nouvelle catégorie de jeu !