Groupement juniors

Le FC Chavornay Sports fait partie d'un groupement juniors

Afin d’être à même de faire face à l’important essor démographique de notre région, mais aussi de proposer une formation de qualité à nos jeunes joueurs, le FC Chavornay Sports fait partie du MJOR (Mouvement Juniors Orbe & Région), groupement de clubs dont, outre Chavornay, font également partie Arnex, Baulmes, Bavois, Champvent, Ependes, Montcherand, Orbe, Rances et Suchy.

Pour le football à onze le MJOR s’est également associé au FC Grandson et au FC Valmont.

Catégories de jeu par classes d'âge (saison 2022/2023)

Le MJOR compte plusieurs centaines de juniors répartis dans des équipes allant des juniors A aux juniors G en passant par toutes les catégories intermédiaires.

Provenance des joueurs du groupement (par Commune de domicile)

Chavornay est, avec Orbe, le principal pourvoyeur de juniors au sein du groupement, ceci témoigne de la vitalité de notre Commune !