Après ce 25e anniversaire célébré en beauté en votre compagnie, voici déjà l’occasion de repartir sur un nouveau cycle! La prochaine Revue ne sera ainsi pas la 26e, mais bien la première des vingt-cinq prochaines. Telle est en en tout cas notre intention.

 L’année 2019 a été l’occasion pour nous d’accueillir cinq jeunes femmes formidables au sein de notre troupe et, bonne nouvelle, elles sont les cinq de retour, prêtes à vous faire passer quatre belles soirées. Leurs camarades masculins sont toujours majoritaires, mais elles sont là, fidèles au rendez-vous, preuve qu’elles ont apprécié leur première. Tout comme vous, d’ailleurs, à entendre les échos très positifs de cette 25e édition.

 En 2020, il y aura encore des sketches, des rires et des chants, le tout servi par notre fameuse formule repas-spectacle dont le prix reste inchangé depuis des années. Les thèmes de la Revue ne sont pas encore dévoilés, mais entre le mouvement vegan, la honte des abattoirs romands ou le politiquement correct régnant en masse, il y a déjà là quelques pistes de réflexion pour nos auteurs. Bref, vivement la Revue!

 Serez-vous de la partie cette année encore? Evidemment, il s’agit de notre voeu le plus cher. Inscrivez-vous simplement au moyen du bulletin ci-joint et rejoignez-nous pour quatre représentations de folie en plein coeur de l’hiver.

Pis qu’est-ce que l’on mange??

Pour passer un bon moment, plein de rires et de chants, mieux vaut avoir le ventre plein…
Notre cher ami Grégory Perusset vous propose un menu fort appétissant.

 

Une édition 2020 pleine de surprises

Les quatre représentations de la Revue 2020 sont un événement à ne pas rater. Personne ne sera épargné et surtout pas ceux qui se croient intouchables. La Revue de Chavornay aime s’en prendre aux grands et n’a peur de personne.

Réservez donc vite votre place pour le repas – spectacle au prix de 65 Frs, le samedi 25 janvier ou le dimanche 26 ou encore le vendredi 31 voire le samedi 1 février!

 

C’est pour quelle heure…

 

Les samedis et le vendredi

Ouverture des portes à 18h15     /    Repas à 19h00     /    Spectacle à ~21h00

Le dimanche

Ouverture des portes à 11h15     /    Repas à 12h00     /    Spectacle à ~14h00