Que se passerait-il si Chavornay réclamait son indépendance, à l’image de la Catalogne? C’est à cette question, et à de nombreuses autres, que la Revue 2018 va répondre! Comme chaque année, notre troupe se propose de vous aider à débuter l’année dans la bonne humeur. En deux heures de rires, de sketches et de chants, notre douzaines d’acteurs va repasser l’actualité de l’année écoulée et vous proposer son regard. Il n’y a pas eu de quoi rire en 2017? Au contraire, il y a toujours de quoi tourner en dérision les grands de ce monde, de Donald Trump au couple Macron, en passant par tous les sujets de société qui nous ont fait vibrer ces derniers mois, aucun risque de passer une mauvaise soirée dans la grande salle de Chavornay! Surtout que les indépendantistes ont eu la bonne idée de construire… une plage en plein milieu du village. Comment ça, y a pas la mer? Ce n’est pas ce genre de détails insignifiants qui va nous arrêter, quand même…

Pis qu’est-ce que l’on mange??

Pour passer un bon moment, plein de rires et de chants, mieux vaut avoir le ventre plein…
Notre cher ami Grégory Perusset vous propose un menu fort appétissant.

 

Une édition 2018 pleine de surprises

Les quatre représentations de la Revue 2018 sont un événement à ne pas rater. Personne ne sera épargné et surtout pas ceux qui se croient intouchables. La Revue de Chavornay aime s’en prendre aux grands et n’a peur de personne.

Réservez donc vite votre place pour le repas – spectacle au prix de 65 Frs, le samedi 27 janvier ou le dimanche 28 ou encore le vendredi 2 février voire le samedi 3!

Inscriptions

 

C’est pour quelle heure…

 

Les samedis et le vendredi

Ouverture des portes à 18h15     /    Repas à 19h00     /    Spectacle à ~21h00

Le dimanche

Ouverture des portes à 11h15     /    Repas à 12h00     /    Spectacle à ~14h00