25 ans! Si on avait dit aux fondateurs, aux quatre glorieux de 1994, que leur Revue se jouerait sur quatre soirs un quart de siècle plus tard, et qu’elle attirerait près de 1500 spectateurs, ils auraient sans doute rigolé. Ils aimaient tant ça, d’ailleurs, rigoler, qu’ils ont créé ce spectacle qui revient donc, mois de janvier après mois de janvier, pour débuter l’année en beauté.

La Revue 2019 fait sa révolution en accueillant cinq actrices. Oui, c’est un scoop. Et surtout une nouveauté pour notre troupe, qui se réjouit de ce pas en avant, après vingt-quatre ans de rires et de chants partagés entre hommes uniquement. La formule du spectacle, elle, ne change pas. Un repas concocté de main de maître par la famille Perusset, entrecoupé de deux ou trois sketches entre les plats. Ensuite, dès 21h, le rideau s’ouvrira pour deux heures de folie pure de la part de nos acteurs amateurs.

Au programme cette année, les folles aventures de Pascal Broulis, la disparition du «Matin», un recrutement un peu spécial (qui veut encore faire l’armée aujourd’hui?), ainsi que le traditionnel sketch sur Chavornay, où il ne sera pour une fois pas question de fusion, mais bien d’une étrange ligne jaune qui divise le village… Sans oublier tous les thèmes qui ont agité la Suisse cette année. Au fait, qui va succéder à Doris Leuthard et Johann Schneider-Ammann au Conseil Fédéral? La Revue a peut-être la réponse. Après le spectacle, comme d’habitude, notre bar restera ouvert toute la nuit pour refaire le monde… et les sketches.

Bref, rendez-vous à la fin du mois de janvier et au tout début de celui de février pour venir fêter ce 25ème anniversaire en beauté avec nous!

Pis qu’est-ce que l’on mange??

Pour passer un bon moment, plein de rires et de chants, mieux vaut avoir le ventre plein…
Notre cher ami Grégory Perusset vous propose un menu fort appétissant.

 

Une édition 2019 pleine de surprises

Les quatre représentations de la Revue 2019 sont un événement à ne pas rater. Personne ne sera épargné et surtout pas ceux qui se croient intouchables. La Revue de Chavornay aime s’en prendre aux grands et n’a peur de personne.

Réservez donc vite votre place pour le repas – spectacle au prix de 65 Frs, le samedi 26 janvier ou le dimanche 27 ou encore le vendredi 1 février voire le samedi 2!

Inscriptions

 

C’est pour quelle heure…

 

Les samedis et le vendredi

Ouverture des portes à 18h15     /    Repas à 19h00     /    Spectacle à ~21h00

Le dimanche

Ouverture des portes à 11h15     /    Repas à 12h00     /    Spectacle à ~14h00