Lorsque le rideau s’ouvre devant eux, nos seize acteurs ont tous le même frisson depuis 23 ans : celui de constater que la salle devant eux est pleine, prête à passer deux heures de rires et de chants, en repassant le fil de l’année écoulée. En 2017, il en sera évidemment de même et c’est peu dire que tout le monde se réjouit. L’actualité internationale et nationale sera l’occasion pour nous de nous en moquer, sans craindre les répercussions de Daesch ou de Barack Obama. A Chavornay, pas de trace pour la mauvaise humeur : tout est prétexte à dérision pour nos acteurs, tous amateurs à 100%. Ils sont d’anciens ou d’actuels footballeurs, ou tout simplement des amis du club. Les 30 répétitions les amenant sur scène ne sont pas un fardeau, mais toujours un plaisir. Pourquoi ? Parce qu’ils savent bien qu’au bout, il y a la récompense, celle pour laquelle ils travaillent sans relâche : voir le rideau s’ouvrir et la salle être pleine.

Pis qu’est-ce que l’on mange??

Pour passer un bon moment, plein de rires et de chants, mieux vaut avoir le ventre plein…
Notre cher ami Grégory Perusset vous propose un menu fort appétissant.

 

Une édition 2017 pleine de surprises

Les quatre représentations de la Revue 2017 sont un événement à ne pas rater. Personne ne sera épargné et surtout pas ceux qui se croient intouchables. La Revue de Chavornay aime s’en prendre aux grands et n’a peur de personne.

Réservez donc vite votre place pour le repas – spectacle au prix de 65 Frs, le samedi 28 janvier ou le dimanche 29 ou encore le vendredi 3 février voire le samedi 4!

Inscriptions

 

C’est pour quelle heure…

 

Les samedis et le vendredi

Ouverture des portes à 18h15     /    Repas à 19h00     /    Spectacle à ~21h00

Le dimanche

Ouverture des portes à 11h15     /    Repas à 12h00     /    Spectacle à ~14h00