Rapide tour d’horizon de la semaine passée où les Saints de glace sont venus jouer les troubles fêtes avec l’annulation de 2 rencontres, en semaine, pour la Première et la Deux.

Cependant, certains matches ont pu se dérouler dès vendredi soir. Nos Seniors étaient en déplacement du côté d’Echichens pour la rencontre des très mal classés. Les Corbeaux, bien que ne visant pas le maintien, avaient à coeur de laisser cette dernière place à leurs adversaires du jour. Tout commençait très vite et très bien avec l’ouverture du score dès la 3ème minute. Avantage de courte durée avec l’égalisation des locaux à la 11ème. C’est sur ce score que la pause était atteinte. En seconde période les rouge et noir trouvaient leur “second souffle” et étouffaient Echichens, tout en maîtrise… Second souffle, maîtrise, en parlant des Seniors, c’est assez rare tout de même… Bref, large victoire de nos couleurs au final. Score sans appel 1-5. Nos Seniors savent encore jouer et gagner avec panache (buts : Yann Margot 2x et Nicolas Viquerat 3x).

Dimanche après-midi, nos filles étaient en déplacement du côté de Bercher. Sur l’ensemble des confrontations entre ces deux formations, nous n’avons que rarement été à notre aise face à cette formation “rugueuse”. Mais les filles ont du caractère et de l’envie. Elles l’ont, une nouvelle fois prouvé dimanche dernier. Menées au score peu après le quart d’heure, elles reviennent une première fois à la 30ème. Nouvel avantage des locales à la 55ème, rapidement gommé moins de 5 minutes plus tard. Au final un bon 2-2 et un point de plus pour nos couleurs (buts : Melany… oui oui vous lisez bien… 1er goal en compétition et Laetitia “Petro”).