Il ne reste qu’un match à résumer pour la semaine passée… Le déplacement de notre Première garnison du côté de La Sarraz samedi soir.

Dans des conditions hivernales les rouge et noir avaient la possibilité de maintenir la pression sur le FC Orbe, en cas de bon résultat. Les Corbeaux ont bien débuté la partie et ont eu plusieurs occasions d’ouvrir le score en première période. Ils auraient même dû passer devant assez rapidement mais malheureusement le penalty de Flavio partait dans les étoiles. Ce score nul et vierge à la pause avait plus tendance à nous crisper qu’à nous libérer.

La seconde mi-temps partait sur les mêmes bases que la première et quelques secondes après son entrée, Hugo déboulait sur le côté gauche pour adresser un centre tendu au 1er poteau qui était dévié dans ses propres buts par la défense adverse. Cette occasion aurait dû permettre à nos couleurs de dérouler et de gérer la fin de la rencontre. Il fallait une seconde réalisation pour définitivement se mettre à l’abri mais la latte de La Sarraz en avait décidé autrement et pire encore, sur une des rares occasions du match des locaux, ils parvenaient à arracher le match nul à la 86ème.

Rageant sur le moment mais nous ne devons nous en prendre qu’à nous même… Trop de respect face à ce type d’équipe qui lutte pour engranger les moindres points pour sauver sa saison. Les Corbeaux doivent se mettre en mode “tueur” lors de leurs prochains rendez-vous s’ils veulent accrocher cette fameuse seconde place que nous cédons, une nouvelle fois, au FC Orbe.