Notre deuxième équipe, grâce à un 2ème tour d’anthologie, est parvenue à obtenir sa promotion en 4ème ligue !

Quel bonheur, quel plaisir, un ENORME bravo à toute l’équipe qui, grâce à sa victoire 3 à zéro ce dimanche 15 mai 2022 a réussi à décrocher une méritée promotion en 4ème ligue !

Un merci à tous les joueurs avec un remerciement spécial et appuyé à l’entraîneur Bryan Lauper et à son assistant Lionel Malherbe, cela n’aura pas toujours été simple mais vous êtes parvenus à garder le cap avec calme et sérénité.

A noter que le Une de son côté n’a pas chômé non plus puisqu’elle a obtenu hier une victoire très importante lui donnant dorénavant une marge de 7 points d’avance sur le premier relégable, ce n’est pas encore fait, il reste des efforts à consentir, mais cela sent bon le maintien en 2ème ligue et nous réitérons ici toute la confiance que nous avons en cette équipe et en son staff pour mener à bien l’atteinte de cet objectif.

Enfin un grand merci aussi à vous tous chers amis et supporters du club pour nous avoir soutenus en nombre tout au long de ce week-end crucial pour notre club !