Une seule rencontre avait encore lieu du côté des actifs, le week-end passé. Ce sont les filles qui s’y collaient en accueillant le FC Concordia II. Dernier match du premier et excellent tour réalisé par nos féminines, qui voulaient terminer sur une bonne note afin de rester “collé” à la tête du championnat. Très bonne entame de match qui voyaient nos couleurs prendre le jeu à leur compte. 17 minutes de grosse supériorité, entre la 15ème et la 32ème, faisaient s’écrouler les espoirs des visiteuses qui en encaissaient 4 et se retrouvaient avec cet écart à la pause. La deuxième mi-temps s’effectuait tout en gestion et en contrôle jusqu’à ce que l’arbitre de la rencontre, ne décide de “passer à l’action” en sifflant un penalty pour Concordia… Il a dû être le seul à voir une faute sur ce coup-là… L’équipe lausannoise réduira encore la marque à quelques secondes du coup de sifflet final. Une dernière victoire en 2017 4-2 qui permet à nos gazelles de passer l’hiver au chaud, dans le haut du classement (Buts : Pauline, Kellie 2x et Jordane). On pourrait rajouter le CSC d’Océane, dans les arrêts de jeu… Pour terminer, un grand merci à  Kellie, Audrey et Elodie, pour la préparation du repas d’équipe d’avant match.