Mercredi 7 juin à 20h00, les Féminines jouaient leur dernière rencontre de championnat en accueillant les secondes au classement, US Terre Sainte. Plus d’enjeu pour les deux équipes car nos gazelles sont bien calées dans le centre du groupe et les visiteuses du soir ne pouvaient plus rien espérer pour la promotion. Malgré la “déculottée” du match aller, les filles sont rentrées sans retenue dans le match en se créant même les premières occasions et c’est presque naturellement qu’elles ouvraient le score à la demi-heure. C’est sur cette marque que la mi-temps sera sifflée. Dès l’entame de la seconde période, les rouge et noir montraient de l’envie et rendaient coup pour coup aux occasions de Terre Sainte. Audrey sortait le “grand jeu” à deux reprises, histoire de dégoûter les attaquantes adverses. Au final, une courte victoire, méritée pour le groupe et surtout acquise au courage, à la volonté et à l’envie (but : Letizia).

Jeudi 8 juin à 20h00, les Seniors accueillaient Sainte-Croix dans un match en retard. Pas le Sainte-Croix dernier du classement… Une équipe fortement “rajeunie” qui n’avait visiblement pas fait le déplacement pour rentrer à vide. Les premiers instants du match étaient clairement à l’avantage des visiteurs. Il fallut attendre la 20ème pour que Chavornay se montre plus offensif et sur une très belle action de jeu, rapidement menée, les locaux ouvraient la marque à la 27ème. Ils étaient rejoints au score peu avant la mi-temps. En seconde période, Sainte-Croix accéléra et doublait la mise peu après l’heure de jeu. Les anciens ne baissaient pas les bras, se créant plusieurs occasions dont une “chandelle” de Nico, digne de la série Olive et Tom, qui finissait au fond… mais annulée par l’arbitre pour une position de hors-jeu. Tort ou raison… bref… Chavornay avait laissé passer sa chance et ne recollera plus. Score final 1-2 (but : Antonio).