Des résultats à qualifier de “moyens” pour la semaine écoulée. Pourtant avait débuté très fort mercredi dernier, avec nos filles, dans un match en retard contre Stade-Lausanne-Ouchy. Investies dès l’entame de la rencontre, elles ouvraient logiquement la marque après 20 minutes. Cependant, peu avant la mi-temps, SLO égalisait. Toujours aussi dominatrices en seconde période, les filles prenaient 2 longueurs d’avance entre la 56ème et la 68ème. Un petit relâchement plus tard, Stade inscrivait sa 2ème réalisation, très vite effacée par un nouveau goal, 3 minutes plus tard… Tout s’est terminé avec des histoires de minutes puisqu’à la 79ème, les rouge et noir menaient 4-2… puis 4-3 à la 82ème et finalement 5-3 à la 84ème !!! Beau succès des gazelles (buts : Sophie 3x, Pauline et Deborah).

Jeudi soir, les Seniors se rendaient du côté de Froideville pour y dévier le Mouvement du Centre. Une première mi-temps gérée dans chaque domaine du jeu qui voyait nos couleurs virer en tête de 2 longueurs. 2 réalisations de plus lors de la première partie de la seconde période laissait croire à une victoire facile mais, en 10 minutes, les locaux scoraient à deux occasions. Finalement, le coup de grâce était asséné à quelques minutes de la fin de la rencontre. Score final 2-5 (buts : Nico 2x, Mevlid 2x et Popo).

Match piège samedi soir du côté du Verneret pour notre Première qui recevait Turc Lausanne qui restait sur 2 victoires de suite et continuait sa remontée dans cette seconde partie de championnat. Nous étions très vite fixés sur les intentions des visiteurs. Ils n’étaient pas là en touristes et ouvraient la marque à la 9ème. Score doublé peu avant la demi-heure… La soirée s’annonçait longue et compliquée. Mais à quelques secondes de la mi-temps, un Penalty nous permettait de ne pas être trop distancé. Seconde période équilibrée et Turc pouvait compter sur son excellent défenseur central pour maintenir ce faible écart mais c’était sans compter sur la volonté et l’envie des Corbeaux qui parvenaient à égaliser peu avant l’heure de jeu. Plus rien ne sera marqué avant la fin de la rencontre et ce partage des points est logique car nos gars ont été vaillants mais se sont heurtés à une belle équipe de Turc qui n’a certainement pas terminé de continuer à grapiller des points (buts : Alex et Mica).

Dimanche… Il devait y avoir un match de nos féminines mais, hormis l’ouverture du score à la 9ème ben… Faut bien l’avouer, pas grand chose du côté des gazelles. Probablement leur plus mauvaise prestation depuis très, très, très longtemps… Dommage car contre une formation plus que prenable, le groupe a sombré dans… la facilité, l’insouciance… Manquant d’envie et de combativité, il n’en fallait pas beaucoup plus pour que Montreux ramène les 3 points à la maison. Version Playa et détente sur nos pelouses pour, au final, une défaite 1-5… (but : Sophie).