Cette semaine sonne la reprise du second tour pour nos Actifs. Les hostilités seront lancées dès mercredi 13 mars 2019 du côté du Verneret où, notre seconde garnison accueillera le FC Vaulion II à 20h00. La toute nouvelle Deux, après un premier tour prometteur, souhaite encore élever son niveau dans cette seconde partie de championnat pour tutoyer, qui sait, le podium.

Samedi 16 mars 2019, dès 19h00, toujours sur nos pelouses, c’est la Une qui entre en jeu en recevant le FC Venoge I. On se souvient tous du “scandale” du match aller à Penthaz. Malgré la victoire, nos couleurs étaient revenues fortement pénalisées sur le Fair-Play, par des décisions arbitrales des plus contestées et contestables. Pour cette reprise, le groupe est prêt à démontrer, s’il le fallait encore, son immense talent. Les deux premières places sur le podium, en vue d’une éventuelle promotion, sont en ligne de mire de notre première garnison et ça commence dès samedi.

En avant-match, 2 rencontres pourront être suivies. A 14h00, le Team Vaud Filles DTalents se frottera au FC Echallens Région II dans le championnat juniors D9. A 16h00, ce sont les juniors C qui recevront le FC Valmont I, également en guise de reprise de championnat.