Le championnat reprend pour les actifs et les actives ce week-end déjà avec 2 rencontres… Tout va se dérouler dimanche 20 août 2017 à 13h00 donc, le choix va être compliqué pour suivre nos gars et nos gazelles….

Les filles recevront, du côté du Verneret, le FC Valmont Féminin, avec un effectif réduit et un manque de préparation pour certaines… Le tout étant dû aux vacances d’été. Mais soyons certains qu’avec les nouvelles arrivées des féminines d’Yverdon et la volonté de nos gazelles, le match sera plus que relevé.

Dans le même temps, la 3ème Ligue ira en découdre du côté de Thierrens. Là également, quelques joueurs encore en vacances mais la préparation et les matches amicaux ont déjà laissé de belles ambitions et une grosse envie de victoire pour débuter.

Pas encore au top de la préparation mais les deux équipes se doivent, d’entrée, de montrer leurs ambitions dans ce nouveau championnat…. Donc FORZA les Corbeaux et soyons fiers de nos couleurs.